Joignez-vous à la table consultative communautaire de la TPR! 

La Table de planification régionale de Champlain pour la santé des personnes trans, bispirituelles, intersexes, non binaires et de genre divers (la TPR) crée une table consultative communautaire (TCC) afin de s’assurer que les membres de la communauté trans, bispirituelle, intersexe, non binaire et de genre divers participent de façon significative et complète au travail de la TPR. 

La TPR travaille à soutenir et à améliorer les services de santé destinés aux trans dans la région de Champlain (Ottawa et ses environs). La TPR est composée de représentants d’organismes de services sociaux et de la santé [Centre de santé communautaire du Centre-ville (au nom des centres de santé communautaire de la région d’Ottawa), Centre de santé communautaire de Seaway Valley, Centre hospitalier pour enfants de l’est de l’Ontario (CHEO), Services à la famille Ottawa (FSO), Réseau local d’intégration des services de santé (RLISS) de Champlain, L’Hôpital d’Ottawa (TOH) et Bureau des services jeunesse (BSJ)] et d’un nombre égal de membres de la communauté trans, bispirituelle, intersexe, non binaire et de la communauté de la diversité des genres.

En se joignant à la Table consultative communautaire (TCC), les membres de la communauté ont l’occasion de contribuer au travail de la TPR et d’aider à orienter les activités de cette dernière. La TCC se réunira sur une base trimestrielle (c’est-à-dire une fois tous les trois mois) pour des rencontres de 2 à 3 heures. 

Rôle des membres de la table consultative communautaire : 

Critères d'admissibilité : 

Les personnes trans, bispirituelles, non-binaires, intersexuées et diversifiées sur le plan du genre qui sont noires, autochtones ou de couleur, francophones, plus âgées, jeunes (entre 18 et 25 ans), engagées (ou ayant déjà été engagées) dans le travail du sexe, vivant dans des communautés rurales ou ayant une expérience vécue de l’accès aux services de santé trans sont fortement encouragées à postuler.

Temps requis :

Rémunération : 

Si vous avez des questions, veuillez contacter notre responsable de projet,