Contexte :
L’équipe Violence fondée sur le genre (VFG) des Services de bien-être et moral des Forces canadiennes (SBMFC) souhaite avoir de la rétroaction sur son offre de service pour notre communauté de pratique (CdP).
La communauté de pratique comprend plus de 400 personnes offrant des services et du soutien aux membres des Forces armées canadiennes (FAC).
L’équipe effectue ce sondage afin de trouver des moyens d’accroître l’engagement, de mieux soutenir les besoins de la communauté de pratique et d’améliorer notre offre de services.
L’équipe a engagé Savoir pour agir pour réaliser le sondage et analyser les résultats.
Vous êtes libre de répondre à toutes les questions, quelques-unes seulement ou aucune des questions. Vos réponses seront anonymisées; nous ferons de notre mieux pour supprimer toute information personnellement identifiable et nous compilerons vos réponses avec les données des autres répondants/répondantes. Nous vous prions de faire parvenir vos réponses au plus tard le 16 mars 2025.
Si vous avez des questions, veuillez contacter info@wisdom2action.org. Nous vous remercions de votre contribution à cette démarche.
Veuillez ne pas inclure d’informations sur les unités militaires, les entraînements ou les opérations.
À propos de Savoir pour agir :
Savoir pour agir est une entreprise sociale de consultation spécialisée dans l’engagement communautaire, la facilitation créative, la recherche et l’évaluation, la mobilisation des connaissances et l’équité, la diversité et l’inclusion.
Savoir pour agir s’est constitué en société avec un engagement d’entreprise sociale en 2019, en s’appuyant sur notre héritage en tant que réseau national de mobilisation des connaissances, fondé en 2013, soutenant les organisations au service de la jeunesse à travers le Canada.
Dans un esprit de réconciliation, Savoir pour agir reconnaît que le territoire sur lequel elle a été établie à l’origine est le territoire traditionnel et non cédé des M’ikmaq, connu sous le nom de Mi’kmak’i (Nouvelle-Écosse). Notre équipe est répartie sur l’île de la Tortue (Canada), sur les terres de nombreuses Premières nations qui font l’objet d’un traité. Nous reconnaissons ainsi les peuples et les terres dans le cadre de notre engagement contre l’oppression et pour la décolonisation. Nous sommes tous des personnes issues de traités.
Si vous avez des questions, veuillez contacter notre responsable de projet :
In the spirit of reconciliation, Wisdom2Action acknowledges the land on which it was originally established as the traditional and unceded territory of the M’ikmaq, known as Mi’kmak’i (Nova Scotia). Our team is spread across Turtle Island (Canada) on the treaty lands of many First Nations. We recognize the people and the land in this way as part of our commitment to anti-oppression and decolonization. We are all treaty people.