Voter fièrement 2021: un débat national sur les enjeux 2SLGBTQ+

Joignez-vous à nous le 14 septembre à 13h00 HNE (10h00 HNP) pour l’événement Voter fièrement 2021- une discussion et un débat national sur les questions relatives aux 2SLGBTQ+ avec des représentants des principaux partis politiques canadiens en vue des élections fédérales de 2021.

Les représentants·tes confirmés·ées :

Parti vert du Canada: Sylvain Dodier
Parti conservateur du Canada: Hannah Hodson
Bloc Québécois: Marie-Hélène Gaudreau
Nouveau Parti démocratique du Canada: Randall Garrison
Parti libéral du Canada: Rob Oliphant

Cet événement est présenté par un consortium de réseaux et d’organisations nationaux 2S/LGBTIQ, dont: le réseau Enchanté, Fierté Canada Pride, Pride at Work Canada, Le centre canadien de la diversité des genres et de la sexualité, le Conseil québécois LGBT, the Canadian Rainbow Coalition for Refugee, JusticeTrans, CGLCC: Chambre de commerce LGBT+ du Canada, Egale Canada, ProudPolitics et le Réseau Dignité Canada. XTRA/Pink Triangle Press est le sponsor médiatique de l’événement et Wisdom2Action est le sponsor logistique.

L’événement se déroulera sous la forme d’un webinaire sur inscription seulement et sera également diffusé en direct sur Youtube. L’événement sera interprété en anglais et en français. Le sous-titrage seront disponibles en anglais pendant l’événement

Le format sera comme suit; les partis seront invités à faire de brèves remarques d’ouverture de 2 minutes chacunes.Un ou une modérateur·trice guidera la conversation et des représentants de diverses organisations poseront 5 à 6 questions aux représentants des partis sur un éventail de questions 2S/LGBTIQ qui intéressent les Canadiens. Chaque parti disposera de 2 à 3 minutes pour exposer la position de son parti sur la question.

Contact média :
Kathryn@enchantenetwork.ca
873-355-1729